Association des chercheurs du Fonds Ricœur

Présentation

L'Association Alumni du Fonds Ricœur créée en 2017, à l'initiative d'Azadeh Thiriez-Arjangi, a pour but d'établir des relations amicales et des liens de partage et d'entraide  entre  générations de chercheurs, anciens et actuels, rassemblés autour de la pensée du philosophe.

Membres du bureau

Présidente :  Azadeh Thiriez-Arjangi.

Membres : Ferancesca D'Alessandris, Geoffrey Dierckxsens, Monica Gorza Jean-Francois Houle, Cristina Vendra. Trésorière : Nathalie Ricœur-Nicolaï.

Statuts

Statuts de l'Association Alumni du Fonds Ricœur

Devenir membre

Tous les chercheurs travaillant sur l'œuvre de Paul Ricœur sont éligibles à devenir membres de l'"Association des anciens et des actuels chercheurs du Fonds Ricœur" (Alumni du Fonds Ricœur) et peuvent à ce titre bénéficier de la gratuité d'inscription au Fonds Ricœur et à la bibliothèque Raoul Allier.

alumni(at)fondsricoeur.fr

Alumni du Fonds Ricœur